De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Creation chapitre chaotique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Creation chapitre chaotique Empty
MessageSujet: Creation chapitre chaotique   Creation chapitre chaotique EmptySam 15 Avr à 12:57

Yo ! Me fesant royalement chier devant mon pc, je decide "enfin" de rengé mon bureau !!! C'est alors que je me rend compte que j'ai tout plein de grappe complete chaotique !!!! Marines du chaos, maraudeur, homme bete et divers et varier !!!
Je me creuse la tete et pouf ! Idée ! Creation d'un chapitre chaotique oublier sur une planete medieval dont il ont pris le controle !
Un chapitre dedier à Khorne mais pour qui je n'ai pas encore donné de nom ! (l'historique ça avance)...
La particuliarité du chapitre serat que chaque figurine porteras un bouclier et n'auras pas de paquetage dorsal ... Pour ce qui est de l'equipement, je les equipe de plein de maniere differente, maissont tous consideré comme un simple berserk de khorne (armes de CàC et pistolé bolter) Sauf les meneur et autre aspirant qui sont WYSIWYG (merde j'sait plus comment ça s'ecrit ^^)...

Voici les photo de ce que donne la premiere unité (de 8 biensur ^^ ! Khorne oblige !) .... Le but etant de me monté rapidement une petite armée de khorne jouable à 1000 pts une foix le temp Wink :

Creation chapitre chaotique F1fcb61ee2
Creation chapitre chaotique A7ba091023
Creation chapitre chaotique 784d72c030
Creation chapitre chaotique 65e64ea53c


Et hop ... La premiere peinte fissa pour le fun ...

Creation chapitre chaotique Cab4e954e0
Creation chapitre chaotique 2f174aae4a
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Creation chapitre chaotique Empty
MessageSujet: Re: Creation chapitre chaotique   Creation chapitre chaotique EmptySam 15 Avr à 14:44

Le genre de trucs qu'il ne peut pas m'arriver.
Je dois connaitre le contenu de ma boite à rabiots à la pièce prêt. ^^

En tout cas ton unité est sympa, le mixage est plutôt réussi, par contre les points d'attache des capes paraissent peu évidents par endroits, on se demande comment elles tiennent..
En même temps pour les avoir eu en mains, beh certaines des capes sont de vraies plaies à coller...

Pour celui qui est peint, bah c'est pas mal hein, si toute l'unité est comme ça, ça rendra bien sur la table.

Chaos is strong. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Bersekeur
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Bersekeur


Nombre de messages : 69
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 15/01/2006

Creation chapitre chaotique Empty
MessageSujet: Re: Creation chapitre chaotique   Creation chapitre chaotique EmptySam 15 Avr à 18:43

I love you I love you I love you

J'adore!!! Bon bah moi non plus sa risque pas de m'arrivé vu la taille de ma boite a rabiot Razz Je trouve que contrairement a certaines personnes qui ont essayé,toi tu a très bien réussi le mix Médiéval-futuriste Wink .J'adore le barbu avec la hache a 2mains et le bouclier a la jambe,sa fait très fanatique barjo Mr. Green Et ceux avec la tête d'homme bête sont superbes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_crow
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
the_crow


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2005

Creation chapitre chaotique Empty
MessageSujet: Re: Creation chapitre chaotique   Creation chapitre chaotique EmptyDim 16 Avr à 11:44

moi je l'est trouve bien fait (sa c'est du modelisme)
je voudrai savoir ou tu as récuperer les cape en fourure

merci a ++
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Creation chapitre chaotique Empty
MessageSujet: Re: Creation chapitre chaotique   Creation chapitre chaotique EmptyDim 16 Avr à 13:11

the_crow a écrit:
moi je l'est trouve bien fait (sa c'est du modelisme)
je voudrai savoir ou tu as récuperer les cape en fourure

merci a ++

Sur les grappe de maraudeur du chaos! Il y en as plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





Creation chapitre chaotique Empty
MessageSujet: Re: Creation chapitre chaotique   Creation chapitre chaotique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation chapitre chaotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armées chaotique et naine
» Mon chapitre
» [WIP]Galahad Grand Maître Chevalier, Maître de chapître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Modelisme & Conversions :: Conversions 40k-
Sauter vers: