De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!! Empty
MessageSujet: [Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!!   [Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!! EmptyMar 21 Mar à 19:40

Yop salut à vous ! Bon ça y est ^^ ! j'ai racheter du matos ! J'vais enfin pouvoir peintre quelque nouveau truc !

Et aujourd'hui ... Quesque je reçois pas dans ma boite au lettre ???? Soïm !!! Offert par le forum Warmania suite à un concour primé !!!

Alors la ou c'est drole, c'est que je deteste cette figurine !!! Pour moi une des plus moche Rackham toute fig confondu !!! (en meme temp je suis pas friand de bonze à poil qui vol ^^)

Et puis hop ... Coup de nerf !!!! Je m'y suis mis ... Et bein finalement elle est pas si mal Wink :

(Ne pas ce fier à l'aspect "granuleux" ... Il est totalement inexistant ! C'est un effet pourris de mon appareil (ça ce vois sur le reste de la photo)...


[Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!! 94a5bda694

[Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!! 85c54b5e32

[Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!! D90a476684

[Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!! 1697a0f946

La suite bientot ! (j'en suis à 1h de taf sur la fig la !)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

[Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!!   [Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!! EmptyMar 21 Mar à 20:20

excellent Very Happy Very Happy

Ca fait bien plaisir !! Bon bah je sais pas ce que tu lui donne à manger a ton appareil mais va falloir changer de régimelà Razz

Sinon bin , Ca promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

[Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!!   [Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!! EmptyMar 21 Mar à 22:44

Moi j'aime bien cette fig'. Je remarque que des figurines aériennes comme celle là sont assez courante chez rackham.
Ca me fait penser aux mages ES et au nightbringer, et j'aime beaucoup.
En plus les armes qui lévitent et tout c'est sympa.
Bon maintenant que le matos tant attendu est arrivé voyons ça.
La peau pas mal, peut être un peu tranché les éclaircissements mais ce n'est peut être pas fini..Encore que passe comme ça aussi.
Beh sinon yeux et écharpe (très tendance l'écharpe) que dire à part que c'est bien parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

[Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!!   [Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!! EmptyMer 22 Mar à 18:10

Miam du Paro !
Non mais c'est que c'est beau en plus ! lol
J'aime bien l'écharpe en bleu , elle se marie très bien avec la couleur de la peau !
Mais justement la peau je la trouve un peu trop beige ... enfin ça c'est mes gouts un !
Et les yeux , pas mal faut dire , c'est tellement petits ces ptites m***** là ! Juste l'oeil droit trop allongé par rapport a l'oeil gauche mais bon , c'est vraiment des petits détailles ^^.
Pour revenir a l'écharpe , éclaircit là peut-être un peu plus (ou peut-être qu'elle est pas fini ?)

En tout cas bonne chance !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Contenu sponsorisé





[Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!!   [Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rackham] Soïm !!! L'elfe à poil !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RACKHAM
» Rackham?
» Guerrier de l'aube Rackham WIP ... 1er MNM
» [Rackham] Familier
» PEINTURE rackham +/-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Rackham-
Sauter vers: